Exclu : Justin Bieber, son concert à Lyon annulé

Justin Bieber <em>Believe</em>

« Suite à des soucis de planning, le concert de Justin Bieber prévu le 25 mars 2013 à la Halle Tony Garnier est annulé. Aucune date de report n’est prévue pour le moment. » (Eldorado & Co, le 6 juillet 2012)

Selon nos informations, le concert de Justin Bieber à Lyon au printemps 2013 a été annulé ! Un planning extrêmement chargé est manifestement la cause de l’annulation du show du chanteur canadien à la Halle Tony Garnier le 25 mars 2013. La star de Boyfriend ne viendra pas dans la capitale des Gaules l’année prochaine, au plus grand désespoir de ses fans rhônalpins mais également du sud de la France, mais sera en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 19 mars 2013, et très probablement le 20 (si la première date affiche sold out), puis au Zénith de Strasbourg le 8 avril prochain, à partir de 20 heures aussi.

Regardez le clip de Justin Bieber, Boyfriend :

La mise en vente des billets pour les deux concerts de Justin Bieber en France en 2013 est calée au 6 juillet 2012. Une prévente sera organisée à compter de demain 11 heures, sur le site Internet de Gérard Drouot Productions comme le fanclub officiel du jeune chanteur d’As Long As You Love Me.

Ecoutez le nouveau single de Justin Bieber, As Long As You Love Me featuring Big Sean :