3ème ligne de tram à Saint-Etienne : le chantier commence !

Crédit photo : ACTIV RADIO

Le projet de 3ème ligne de tram à Saint-Etienne entre dans le concret… C’est ce lundi que démarrent les travaux dits « préparatoires »… En clair, on va préparer le terrain avant de poser les rails.  C’est parti pour un an et demi de chantier.

La 3ème ligne de tram, qui doit relier la gare Châteaucreux au stade, via le quartier du Soleil, sera en service à l’automne 2019. Pascal Premillieu, directeur de la mission tramway à Saint-Étienne nous décrit le futur paysage stéphanois

Les Stéphanois seront bien informés de l’avancement du chantier

Tout au long de cette période de travaux, un dispositif d’information sera mis en place. Il va du simple panneaux de signalétique à la newsletter que vous pouvez recevoir directement sur votre boite mail. Tiphaine Daclin est médiatrice chantier de cette troisième  ligne de tram.

Les premières modifications seront apportées au quartier de Bergson dans les jours prochains. Pour vous abonner à la newsletter et savoir en temps et en heure toutes les informations sur les travaux, rendez-vous sur le site internet de saint Etienne Métropole.

Sujet signé Léa Dusson

 

 

 

Crédit photo : ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée

  • So

    Une ligne qui passerai par le boulevard Fredo Krumnow serai la bienvenue. C’est un boulevard très mal desservie

  • Liupert

    On en trouve de l’argent a Saint-Étienne quand on veut. Mais faire déménager nos aînés en fermant une maison de retraite serait apparemment une nécessité absolue pour Mr ZIEGLER qui se dit garant de l’argent public. HONTEUX!!