400 personnes au Château de Magneux-Haute-Rive pour voir Marion Maréchal-Le Pen

Crédits photos : ACTIV RADIO

Le Front National de la Loire a tenu sa traditionnelle cérémonie des vœux vendredi soir au Château de Magneux-Haute-Rive, donnant ainsi le coup d’envoi de la campagne des Présidentielles. Les frontistes ont bien l’intention d’être vus sur le terrain ces prochaines semaines.

Et pour donner ce coup d’envoi, Marion Maréchal-Le Pen, la nièce de Marine Le Pen, s’est déplacée dans la Loire avec un message à délivrer aux militants ligériens

Un déplacement dans la Loire « express » pour la plus jeune députée de France, puisqu’elle est repartie juste après son discours et donc avant le dîner… Le temps pour elle de commenter toute de même l’actualité comme l’affaire qui a mis à mal François Fillon cette semaine. Fillon qu’elle compare à un « ballon de baudruche qui s’est dégonflé ». Quant au second tour des primaires de la gauche dimanche, elle le suivra par « conscience professionnelle », confie-t-elle. Sans plus.

Marion Maréchal-Le Pen a réuni près de 400 personnes au Château de Magneux… Alors, n’a-t-elle pas l’impression de piquer vedette à sa tante ?

Le FN Loire espère pouvoir faire venir dans la Loire Marine Le Pen pendant la campagne des présidentielles. Un déplacement de la candidate sur un thème comme celui de l’agriculture est envisagé.

Le FN en ordre de bataille pour les Législatives

La soirée a aussi été l’occasion pour le parti frontiste de présenter les six candidats pré-investis pour les prochaines législatives. Les investitures définitives tomberont dans quelques semaines. Parmi ces candidats, on trouve sans surprise la cheffe de file du FN dans la Loire Sophie Robert, la conseillère régionale implantée dans le Gier Isabelle Surply ou encore la Roannaise Sarah Brosset.

IMG_0280

 

Crédits photos : ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée