La Chronique Emploi

  • Semaine du 10 au 16 juin 2019

TOMA INTERIM, agence SAINT-ETIENNE industrie recherche :

–          Préparatrice en Pharmacie : Poste à pourvoir sur le Chambon-Feugerolles en CDI et en temps plein, expérience souhaité minimum 1 an. Poste à pourvoir en urgence. Prise de poste rapide.

–          Electricien câbleur : Vous disposez d’une première expérience en câblage d’armoires électriques ou vous êtes un expert du domaine ? Nous recherchons plusieurs profils pour des missions à pourvoir sur du long terme !

–          Chef d’atelier métallerie/serrurerie : De formation BAC PRO métallerie/serrurerie, vous exercez dans ce métier depuis plus de 5 ans et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilité. Poste à pourvoir au plus vite en CDI (horaire de journée).

Plus d’infos sur le profil recherché : https://www.toma-interim.com/leboncoin/chef-atelier-metallerie-st-etienne-cdi/

–          Chef d’équipe en industrie : Vous possédez une expérience réussie sur de la conduite de ligne en industrie, vous avez pour volonté de manager une petit équipe d’opérateurs. Nous avons un poste à pourvoir rapidement en horaire 2*8  sur la région stéphanoise.

–          Acheteur industriel : Pour une prise de poste rapide sur le mois de juin, nous recherchons un acheteur industriel pour une entreprise de mécanique de précision, expérience souhaitée de minimum 4 ans, avec un bon niveau d’anglais. Poste à pourvoir en CDI sur St-Etienne.

–          Régleur CN : Vous avez une expérience de plus de 5 ans en mécanique générale et vous êtes capable d’effectuer des réglages sur tours ou centre d’usinage. Nous disposons de plusieurs missions sur St-Etienne !

 

POUR POSTULER :

Envoyez votre CV à Karen via saintetienne.industrie@toma-interim.com

Plus d’infos au 04-77-500-666.