La Chronique Emploi

  • Semaine du 29 septembre au 4 octobre 2019

TOMA INTERIM, agence TOMA INTERIM SAINT-ETIENNE INDUSTRIE recherche

–   Electricien câbleur : Vous disposez d’une première expérience en câblage d’armoires électriques ou vous êtes un expert du domaine ? Nous recherchons plusieurs profils pour des missions à pourvoir sur du long terme !

–  Carrossier Peintre : Nous recherchons des carrossiers peintre autonome pour une longue mission sur le secteur de LA TALAUDIERE. Travail sur véhicule de prestige/utilitaires, expérience demandée d’au moins 2 ans.

Plus d’infos sur le profil recherché : https://www.toma-interim.com/leboncoin/carrossierpeintre-2-2-2-2/

–  Boucher : Nous recherchons des personnes avec minimum 3 ans d’expériences en BOUCHERIE, pour une prise de poste rapide sur LA TALAUDIERE. CDI à pourvoir.

 

–  Tourneur Fraiseur 4 AXES : Poste à pourvoir sur LA TALAUDIERE, expérience exigée sur machine 4 axes, vous êtes en capacité de gérer seul une machine du lancement de la production au différents réglages et programmation. Poste en CDI.

Technicien de maintenance industriel : Vous avez une expérience de plus de 2 ans en maintenance, vous êtes capable de travailler sur site clients et êtes polyvalent dans votre métier. Missions à pourvoir rapidement sur la région stéphanoise.

–    Mécanicien AUTO :  Nous recherchons plusieurs personnes avec formation CAP/BEP MECANIQUE AUTO en prévision des accroissements d’activités lié à la saison hivernale sur le secteur de ST-ETIENNE.

 

Envoyez votre CV à Romane via saintetienne.industrie@toma-interim.com

Plus d’infos au 04 77 500 666