La Chronique Emploi

  • Semaine du 17 au 21 septembre 2018 :

TOMA INTERIM recherche :

–              Electriciens  : En mission en grand déplacement ou sur la plaine du Forez, vous êtes électricien confirmé ou débutant dans les secteurs tertiaires ou industrielles, nous disposons de plusieurs postes à pourvoir sur du long terme.

FORMATION MENUISERIE / MACONNERIE :

Vous souhaitez être formé au métier de la menuiserie ou de la maçonnerie.

TOMA INTERIM vous propose de suivre un contrat en alternance de 10 mois dès la rentrée 2018. Venez-vous renseigner auprès de notre agence.

–              Plombiers : Vous effectuez l’installation et la mise en route de la partie sanitaire et clim/chauffage sur des sites industrielles ou site tertiaire, expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Mission sur la plaine du Forez ou en grand déplacement.

–          Charpentiers : Vous êtes Charpentier Bois confirmé ou alors tout simplement motivés et avez envie de vous lancer dans le secteur du bâtiment, vous êtes manuels, et vous êtes disponible rapidement. Longue mission sur le secteur de la plaine du forez.

–          Monteur/soudeur semi auto  : Vous aurez pour tâches : la lecture de plan, assemblage, montage, soudure. Mission sur Feurs et Montbrison

–          Cariste : vous possédez les CACES 1.3.5 ; ainsi qu’une expérience en magasinage et préparation de commande. Missions sur Feurs et Montbrison sur du long terme.

Contacter Romane, Marlène ou Rodolphe au 04-77-24-12-12 sur l’agence de Montbrison pour plus d’infos.