La Chronique Emploi

  • Semaine du 2 au 6 septembre 2019

TOMA INTERIM, agence SAINT-ETIENNE INDUSTRUE recherche :

–          Comptable : Vous avez un BAC +2 en comptabilité, intérim en vue d’embauche, poste au Chambon-Feugerolles

–          Electricien câbleur : Vous disposez d’une première expérience en câblage d’armoires électriques ou vous êtes un expert du domaine ? Nous recherchons plusieurs profils pour des missions à pourvoir sur du long terme !

Plus d’infos sur le profil recherché : https://www.toma-interim.com/leboncoin/electricien-cableur-saint-etienne-interim-2-2/

–          Dessinateur projeteur : Vous avez un Bac +2 ou Bac +3 industries, vous justifiez d’une expérience en bureau d’études, poste à pourvoir en mission longue.

–          Mécanicien Monteur : Nous recherchons des personnes capables d’effectuer le montage de machines industriels ainsi que divers raccordements électriques. Missions sur du long terme à pourvoir rapidement.

–          Vendeur : Vous êtes issu(e) de la grande distribution, vos missions seront de la mise en rayon et conseiller les clients. Vous avez le sens du commerce et vous êtes une personne dynamique.

–          Technicien de maintenance industriel : Vous avez une expérience de plus de 2 ans en maintenance, vous êtes capable de travailler sur site clients et êtes polyvalent dans votre métier. Missions à pourvoir rapidement sur la région stéphanoise.

 

POUR POSTULER :

Envoyez votre CV à Romane via saintetienne.industrie@toma-interim.com

Plus d’infos au 04-77-500-666.