Les Verts ne se précipitent pas pour la saison prochaine

IMG PAQUET conf de presse 11 avril 2018

L’ASSE avait convoqué les journalistes ce mercredi après-midi, pour une conférence de presse avec le Directeur Général, Frédéric Paquet. On attendait des grandes annonces sur l’avenir de certains joueurs prêtés ou sur la pérennité de l’effectif actuel, finalement rien de tout cela… Le nouvel homme fort, installé au mois de janvier, a simplement rappelé les grandes lignes de son projet pour le club…Un peu décevant.

« Réveiller la belle endormie »

On s’attendait clairement à autre chose au moment de recevoir l’invitation. Finalement, après deux mois et demi d’audit, Frédéric Paquet en est venu à un constat simple : dirigeants et salariés de l’ASSE se sont peut-être reposés sur leurs lauriers.

Et pour ce faire, trois piliers jalonnent le projet Paquet : management renforcé ; projet sportif transversal et responsabilités socio économique davantage développé.

Mais pour l’heure on ne parle pas mercato… Trop tôt nous dit-on. Attention que la belle endormie se réveille à temps !

 

Et parmi les autres grandes annonces de cette conférence de presse de Frédéric Paquet : la fusion de la cellule recrutement en 1 seule et même entité. La volonté de prolonger Jonathan Bamba, ou encore des rencontres chaque trimestre avec les supporters.

 

Journaliste