Adjugé, vendu ! Le Sdis 42 se débarrasse de nombreux équipements…

Capture d'écran / site webencheres

Une nouvelle vente aux enchères en ligne démarre ce lundi au Sdis 42. Le service départemental d’incendie et de secours se débarrasse de nombreux équipements, dont des véhicules…

De nombreux véhicules dits « réformés »

Des ventilateurs, des imprimantes multifonction, des compresseurs, des téléphones portables mais aussi des voitures citadines, des véhicules tout-terrain, utilitaires, poids lourds ou ambulances…Voilà les différents équipements mis en vente par les sapeurs-pompiers de la Loire. Les véhicules proposés sont dits « réformés », ils ne peuvent plus être utilisés en intervention. Le SDIS 42 organise régulièrement des ventes aux enchères en ligne. Pour surenchérir, ça se passe donc dès aujourd’hui et jusqu’au 29 mars, sur le site webencheres.com/sdis-42.

Il faut d’abord s’enregistrer pour pouvoir participer. Notez que tous les matériels mis en vente seront visibles ce vendredi au SDIS de la Loire, 8 rue Chanoine Ploton à Saint-Étienne, entre 14h30 et 16h30. Ces enchères s’adressent à tous, particuliers, collectionneurs, entrepreneurs ou simplement personnes à la recherche d’une bonne affaire, précise le Sdis 42.

Capture d'écran / site webencheres

Rédacteur en chef
Infos matinée