Agression à l’arme blanche à la Ricamarie : un mort et deux individus recherchés

Photo DR / Illustration / Un véhicule de la police nationale

Un jeune homme de 26 ans a été attaqué à l’arme blanche hier après-midi, en plein jour, à La Ricamarie. Transportée à l’hôpital, la victime n’a pas survécu à ses blessures. Le parquet de Saint-Etienne a été saisi de l’enquête.

Le parquet de Saint-Etienne, que nous avons eu au téléphone, nous a confirmé le décès du jeune homme grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Il a succombé à ses blessures dans la nuit à l’hôpital Nord. L’agression s’est déroulée vers 16h30 hier après-midi, place Raspail. En plein jour et devant des témoins.

Un différend routier à l’origine de l’agression

A l’origine de cette altercation sanglante, un différend routier nous dit le Parquet, entre la victime – un jeune homme de 26 ans originaire du Chambon-Feugerolles et inconnu des services de police – et a priori deux individus. Les enquêteurs seraient effectivement à la recherche de deux jeunes hommes, qui ont rapidement pris la fuite. Les caméras de vidéo-protection présentes autour de la place Raspail à La Ricamarie pourraient aider la police à mettre la main rapidement sur les deux suspects.

Photo DR / Illustration / Un véhicule de la police nationale

Rédacteur en chef
Infos matinée