Après Monthieu, Burger king arrive à Villars… et recrute !

Photo DR

Après celui de Saint-Etienne Monthieu, Quick Villars va devenir Burger King… La chaine de restauration rapide va recruter pas moins de 75 équipiers.

L’annonce vient d’être mise en ligne sur le site de pôle Emploi. Burger King Villars devrait ouvrir à l’automne prochain. Auparavant, deux mois de travaux seront nécessaires pour transformer l’enseigne actuelle. Le restaurant sera fermé durant cette période. Les salariés de Quick seront conservés et se verront proposer une formation.

75 CDI de 24 heures hebdo

Parralèllement, Burger King France annonce donc le recrutement de 75 équipiers polyvalents de restauration, hommes ou femmes. Débutants acceptés. Ils se verront proposer un CDI de 24 heures / hebdomadaires pour une rémunération horaire de 9 Euros 88 sur 12 mois. Capacité à travailler en équipe et sous tension, sens de l’accueil, sont les principales qualités requises.

Des réunions d’information collective sont prévues les 17 et 24 avril ainsi que le 3 mai. Vous pouvez contacter le 3949 ou vous rapprocher de l’agence Pôle Emploi de Châteaucreux pour plus de renseignements.

burgerking

 

Photo DR

Rédacteur en chef
Infos matinée