Un weekend de Coupe de France pour nos deux clubs ligériens

Slide_AndrézieuxOM

L’évènement ce dimanche c’est la rencontre à Geoffroy Guichard entre l’ASF Andrézieux et l’Olympique de Marseille. Un match de Coupe de France où plus de 9 000 supporters ont déjà prévu de s’y rendre. Les places d’une petite dizaine d’euros sont en vente toute cette semaine. Et l’entraineur espère bien atteindre les 15 000 personnes, dans ce mythique stade de Geoffroy Guichard. Alors comment s’est déroulée cette semaine pour les joueurs avant la rencontre ? On écoute justement Jean Noël Cabezas, l’entraineur :

Les places sont à retirer à l’Envol Stadium ou à la boutique des Verts. Vous pouvez également les acheter le jour J directement au stade.

Les verts à la Meinau

Les verts qui se déplacent ce dimanche à la Meinau pour jouer à 17H contre l’Olympique de Strasbourg pour le compte des 32ème de finale de Coupe de France. Et il va falloir se remettre dans la compétition, comme l’explique le coach Jean-Louis Gasset :

Un match où les verts devront s’imposer d’entrée :

Coté joueurs,  ce sera sans Subotic, Silva, Hamouma et Debuchy tous les 4 blessés. Selnaes ne sera pas là non plus, il est suspendu. Un match à suivre en direct sur Activ !

Journaliste
Infos après-midi