ASSE : Cabella reste un éternel joueur dans l’âme

crédit photo : activradio.com

J-1 avant le déplacement des Verts à Montpellier, pour disputer la 35è journée de Ligue1. Un match qui sera particulier à plus d’un titre : d’abord pour la course à l’Europe, avec la possibilité de passer 5è et d’éliminer le club héraultais quasi définitivement de ce sprint final. Mais aussi et surtout parce que plusieurs membres de l’équipe feront leur retour dans un club qu’ils connaissent bien.

Un épicurien du foot

Ce sera notamment le cas du tandem de coachs, Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant ; mais aussi de Rémy Cabella. Le milieu de terrain, qui malgré ses 28 ans, reste un joueur aussi doué qu’imprévisible. Il l’a encore démontré face à Troyes dimanche dernier. Et même si cela exaspère ses entraîneurs, lui reste un épicurien du foot. Ecoutez ce qu’il disait hier en conférence de presse

Les verts qui se déplaceront à Montpellier vendredi soir sans Loïc Perrin et Vincent Pajot, blessés, mais peut-être de retour contre Bordeaux dans une dizaine de jours. Et puis toujours à l’ASSE, le jeune attaquant international de 18 ans, Charles Abi, a signé son premier contrat pro d’une durée de 3 ans, hier. C’est le deuxième jeune à franchir le pas cette année, après Bilal Benkhedim, en février.

crédit photo : activradio.com

Journaliste