ASSE : le premier match de la saison à Geoffroy-Guichard se jouera à huis-clos partiel

La pelouse du stade Geoffroy-Guichard / photo ACTIV RADIO

L’AS Saint-Etienne jouera son premier match de Ligue 1 à domicile, avec un huis-clos partiel… Le club a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP après l’usage d’engins pyrotechniques et le déploiement d’une banderole injurieuse par les supporters lors de la réception de l’OGC Nice, c’était le dernier match de la saison à domicile.

Sanction aussi suite au déplacement à Angers

La sanction est la suivante : 85.000 € d’amende et fermeture du Kop Nord inférieur lors du premier match de la saison prochaine, donc. A cela s’ajoute 22.500 Euros d’amende après le déplacement à Angers… Là aussi, pour usage d’engins pyrotechniques.

Ligue 1 : le calendrier 2019/20 dévoilé vendredi

L’AS Saint-Etienne, qui connaitra vendredi son calendrier en Ligue 1 pour la saison 2019/20. Les supporters attendent de savoir quand se joueront les derbies face à Lyon et les gros matchs contre le PSG et l’OM.
La Ligue 1 qui s’offre par ailleurs un nouveau naming à partir de la saison 2020/21… Fini Conforoma, ce sera la Ligue 1 Uber Eats. Un contrat a été signé avec l’enseigne de livraison de plats cuisinés.

La pelouse du stade Geoffroy-Guichard / photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée