ASSE – Montpellier : vers une très belle affluence au chaudron pour l’avant-dernier match

crédit photo : asse.fr

Geoffroy Guichard se remplit vite à l’aube du choc contre Montpellier ce vendredi en ouverture de la 36ème journée de ligue 1. 32 500 billets ont déjà été vendus.

Les Kops et Henri-Point complets

Cette rencontre est évidemment très importante dans la course à l’Europe. En cas de victoire, les Verts ont l’assurance de terminer au moins 4ème avant Nice et Angers. Une place synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Une compétition que les hommes de JL Gasset n’ont plus disputée depuis la saison 2016-2017 et l’ère Galtier. Les tribunes Henri point, Kop Nord et Kop Sud sont complets, il reste des places en Pierre Faurand à 35 ou 42 euros. Selon le club, 37 000 personnes sont susceptibles de venir encourager leur équipe, une très belle affluence !

Qui succèdera à Stéphane Ruffier ?

Les supporters des Verts peuvent désormais voter pour le meilleur joueur de la saison. Le gardien de but Stéphane Ruffier élu en 2018 remet son titre en jeu. Avec 12 clean sheet en ligue 1, il semble bien positionner. Il y a malgré tout de la concurrence notamment chez les attaquants. Citons Wahbi Khazri avec ses 13 buts et 7 passes décisives. Ou encore Rémy Cabella qui réalise une très belle deuxième partie de saison : ses performances dans les matchs décisifs pourraient faire pencher la balance (8 buts, 4 passes). Yann M’Vila, et Timothée Kokodziejczak sont également nommés. Au public de voter sur asse.fr. Les votes sont également ouverts cette année au meilleur espoir.

TROPHEES JOUEURS

TROPHEES JOUEURS ESPOIR

 

crédit photo : asse.fr

Journaliste
Chroniqueuse