ASSE – MU : l’exploit ou la sortie !

C5NAXQMWEAEi5pO

Les Verts vont plus que jamais avoir besoin de leur public ce mercredi soir ! Pour la réception de Manchester United, en 16èmes de finale retour de la Ligue Europa.

Le Chaudron sera plein à craquer, c’est une certitude. Il faudra ne pas décevoir les supporters et se dire que « tout peut arriver », c’est ce qu’a laissé entendre l’entraîneur Christophe Galtier en conférence de presse. L’AS Saint-Etienne a 6% de chance de se qualifier après sa défaite 3-0 au match-aller la semaine dernière.

Pour l’attaquant Romain Hamouma, l’envie de bien faire est bien là…

Un match « bonus »

Dans quel état d’esprit sont les supporters ? On a rappelé Joris. Ce fan des Verts était la semaine dernière à Old Trafford… Il sera évidemment ce mercredi à Geoffroy-Guichard. Pour lui, il reste de l’espoir, mais il voit plus la rencontre de ce soir comme un match « bonus »

Mourinho se méfie de Galtier

« Si on joue bien, ce sera mission impossible pour Saint-Etienne » a lâché le coach mancunien José Mourinho en conférence de presse. Mourinho qui se méfie de ce que prépare Christophe Galtier. « Il va motiver les siens », commente-t-il.

 

 

L’entraîneur stéphanois a convoqué un groupe de 20 joueurs. Loïc Perrin sera bel et bien titulaire et capitaine. Robert Beric pourrait, lui, débuter la rencontrer à la pointe de l’attaque. Coup d’envoi du match à 18h. A suivre dès 17H45 pour l’avant-match sur ACTIV !

Rédacteur en chef
Infos matinée