ASSE : M’Vila, c’est fait !

Photo asse.fr

L’AS Saint-Etienne frappe un grand coup ce vendredi soir sur le marché des transferts. On s’en doutait depuis mercredi soir et l’arrivée de l’international français à Châteaucreux, mais cette fois, c’est officiel. Yann M’Vila s’est engagé pour un an et demi avec les Verts, jusqu’en juin 2019.

Le joueur devait au préalable, pour signer à l’ASSE, trouver un accord avec le club russe du Rubin Kazan. A 27 ans, le milieu de terrain formé à Rennes et passé par l’Inter et Sunderland, compte 22 sélections au compteur. M’Vila portera le numéro 6, c’est ce qu’annone le club stéphanois dans un communiqué.

La réaction du joueur sur le site internet du club

«Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d’aider l’équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage.  J’ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l’occasion d’apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j’étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs. »

Photo asse.fr

Rédacteur en chef
Infos matinée