ASSE : que pensent les supporters du cas Selnaes ?

En football, pas de match ce week-end pour les Verts en Ligue 1 à cause de la neige… La rencontre face à Strasbourg est reportée à une date ultérieure. Le sujet du week-end, c’était le milieu de terrain, Olé Selnaes désireux de quitter le Forez pour rejoindre la Chine où un juteux contrat l’attendrait.

Selnaes, cible des Magic Fans

Comme l’a relevé notre partenaire Evect.fr, une banderole a été déployée samedi à l’Etrat par les Magic Fans, avec un message clair écrit en norvégien : « Casse-toi, traître »…  Vendredi dernier, déjà, Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASS,  soulignait le comportement « irrespectueux » et « inexcusable » du joueur envers le club et ses coéquipiers.

Les supporters, justement, qu’en pensent-ils ? Léa Dusson est allée leur poser la question

Rappelons que le mercato chinois  se termine le 28 février et que le dossier traine en longueur, d’où les tensions actuelles.

Les joueurs de l’AS Saint-Etienne sont au repos ce lundi. Il reprendront l’entraînement mardi à 15h, pour préparer le déplacement de dimanche (17h) à Rennes, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. En attendant, même sans jouer ce week-end, les Verts sont toujours 4èmes au classement.

Rédacteur en chef
Infos matinée