ASSE : un match nul face à Amiens, et des attentes…

ACTIV RADIO / Jean-Louis Gasset

Les Verts ont achevé leur stage au Touquet vendredi soir sur une note en demi-teinte. Ils ont été tenus en échec 1 but partout par Amiens lors d’un cinquième match de préparation. Loïs Diony a inscrit l’unique but stéphanois en première mi-temps. Alors, tout n’est pas à jeter. D’ailleurs, Jean-Louis Gasset a plutôt apprécié la première période, beaucoup moins la seconde.

Réunion lundi

Le technicien de l’AS Saint-Etienne en a profité vendredi soir pour mettre la pression sur ses dirigeants. Il veut que ça bouge côté transferts et notamment sur le plan des arrivées. « J’ai la sensation qu’il me manque des joueurs », a lâché Gasset à l’issue du match contre Amiens, comme le relate Le Progrès. Et le coach d’espérer que les promesses des actionnaires seront tenues. « J’ai confiance en la parole des dirigeants qui m’ont présenté un projet chiffré ».

Lundi, Jean-Louis Gasset doit rencontrer Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. Il aura donc l’occasion de leur dire droit dans les yeux, mais le duo de présidents est d’ores et déjà prévenu. Jean-Louis Gasset ne se contentera pas d’une seule arrivée. En l’occurrence Wahbi Khazri, qui a fait bonne impression vendredi sur le terrain. Les prolongations des contrats de Mathieu Debuchy et de Kévin Monnet-Paquet ne sont pas suffisantes aux yeux de l’entraîneur. L’une de ses priorités ? Faire revenir Rémy Cabella… L’ASSE pourrait donc animer le mercato estival dans les prochains jours. A suivre !

ACTIV RADIO / Jean-Louis Gasset

Rédacteur en chef
Infos matinée