Basket : Daniel Perez s’explique sur son départ en fin de saison

Photo Georges Burellier

Il l’a annoncé cette semaine, Daniel Perez passera la main à la tête de la Chorale de Roanne à l’issue de cette saison. Le président du club roannais s’explique au micro d’Activ Radio dans une longue interview sur les raisons de sa décision :

La Chorale se déplace ce vendredi soir à Denain pour le compte de la 2e journée de ProB. Les basketteurs roannais espèrent surfer sur leur victoire inaugurale vendredi dernier contre Evreux (87-72), qui faisait suite à deux succès en Leaders Cup. D’autant que les hommes de Laurent Pluvy enchaineront ensuite avec deux réceptions à leur portée à la Halle André-Vacheresse (Aix-Maurienne et Charleville-Mézières), ce qui leur permettrait de se positionner d’entrer parmi les équipes de tête.

Denain – Chorale, match à suivre en direct et en intégralité à partir de 20 heures sur la fréquence roannaise d’Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Même ambition pour Saint-Chamond, victorieux en ouverture dans sa salle (83-66 contre l’Etoile Charleville) et qui reçoit à nouveau à Boulloche. Les Couramiauds seront opposés à Lille, un vrai test pour les hommes d’Alain Thinet.

Photo Georges Burellier

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne