Basket : la Chorale au Havre pour rattraper le temps perdu

Photo Georges Burellier

La Chorale de Roanne achève la phase aller de la saison régulière de ProB au Havre ce soir, lors de la 17e journée. Après avoir renoué avec la victoire contre Saint-Quentin la semaine dernière (86-56), les basketteurs roannais tenteront d’aller grapiller chez les Normands un bonus pour compenser les défaites concédées ces deux derniers mois (7 en 8 matchs), et se rapprocher des places qualificatives pour les Playoffs d’Accession. Mais ils devront pour cela venir à bout d’un candidat à la (re)montée, soucieux de rebondir après un revers dans le derby normand à Rouen (78-77).

Pour ce déplacement, Laurent Pluvy pourra compter sur sa dernière recrue Sambou Traoré (37 ans, 1,98 m), qui a fait ses débuts la semaine dernière en Coupe de France contre Antibes (74-82). Un joueur d’expérience dont il dit le plus grand bien au micro d’Activ :

Le Havre – Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité à partir de 19h55 sur la fréquence roannaise d’Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Photo Georges Burellier

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne