Basket : le message de Laurent Pluvy aux supporters roannais

Photo Georges Burellier

La procédure ouverte entre la Chorale de Roanne et son ex entraineur Laurent Pluvy pour acter son départ du club a trouvé son issue en ce début de semaine. Le club l’a officialisé dès vendredi dernier dans le communiqué officiel annonçant la prolongation de Maxime Boire sur le banc de l’équipe professionnelle, et c’est l’ancien titulaire du poste qui a publié un message sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Laurent Pluvy, qui a mené la Chorale en Jeep Elite la saison dernière avec un titre de champion de France ProB venu s’ajouter à deux Leaders Cup ProB, évoque un «départ est douloureux tant la trahison est grande». Une référence à l’incident en interne qui a entrainé la décision de se séparer entre les deux parties le 22 octobre. L’ancien meneur de l’ASVEL, installé à Saint-Etienne, dit sa «satisfaction d’avoir redonné du plaisir et des titres aux fidèles supporters roannais», qu’il remercie pour leurs «témoignages de soutien, de sympathie et d’incompréhension».

Un règlement à l’amiable a été trouvé alors qu’il restait plus d’un an et demi de contrat à l’ancien technicien de la Chorale, club qu’il avait rejoint en 2016.

fb-pluvy

Photo Georges Burellier

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne