Basket : un titre à défendre pour la Chorale

Photo Olivier Fusy

La Chorale de Roanne retrouve la Halle André-Vacheresse ce vendredi soir pour son premier match officiel de la saison à domicile. Les basketteurs roannais reçoivent l’ADA Blois à l’occasion de la 3e journée de Leaders Cup ProB, compétition dont ils sont les tenants du titre. La victoire est impérative pour revenir à hauteur de leur adversaire du soir et de Vichy-Clermont dans leur groupe, après leur défaite la semaine dernière en ouverture en Auvergne.

L’occasion aussi de peaufiner la préparation à deux semaines de la reprise de la ProB, comme l’explique l’arrière roannais Thomas Ville :

Dans le même temps, Saint-Chamond reçoit Aix-Maurienne à Boulloche avec la même problématique, à savoir gagner pour rebondir après son revers à Fos mardi soir.

Le basket revient sur Activ vendredi 13 octobre avec la 1re journée de ProB entre la Chorale de Roanne et l’ALM Evreux ! Match retransmis en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Photo Olivier Fusy

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne