Bernard Caïazzo défend les Verts et n'exclut pas de recruter

29 novembre 2016 à 12h11 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

Bernard Caïazzo participait ce lundi soir à la "grande interview" sur la chaîne sportive L'Equipe. Le co-président de l'AS Saint-Etienne a fait le point sur les performances des Verts, 8ème de ligue 1 et qualifiés pour les 16ème de finale de l'Europa Ligue. Extraits.

Du renfort cet hiver ?


Le co-président de l'AS Saint-Etienne était interrogé sur différents sujets à commencer par le manque d'efficacité des Verts devant le but en ce moment : "On ne peut pas faire des matchs de haute intensité tous les trois jours", s'est-il défendu. "C'est extrêment difficile de jouer 53 ou 55 matchs dans l'année".

Bernard Caïazzo n'exclut pas de recruter dès le mercato d'hiver : "il y a peut-être besoin d'un second buteur... ce sera en fonction des demandes de Christophe Galtier". Une réflexion semble menée pour les prochaines semaines alors que l'objectif est d'être "à une trentaine de points à la trêve". Les Verts sont 8ème avec 21 points à la veille de la réception de Marseille. Enfin, le président stéphanois a réaffirmé la volonté du club d'être présent chaque saison dans le top 5.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/295284912" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Titres diffusés