Calendrier 2019-2020 : les Verts débuteront à Dijon le 10 août

1920-calendrier_L1C

Les Verts débuteront à Dijon avant de recevoir le promu, Brest. Première confrontation avec les lyonnais le 9 octobre à Geoffroy Guichard lors de la 9ème journée.

Lille et Marseille en août

La Ligue 1 reprendra ses droits le vendredi 9 août et se terminera le samedi 23 mai 2020. Les Stéphanois, entraînés dès la reprise le 1er juillet par Ghislain Printant, devront compiler avec l’Europa Ligue cette saison. Le premier mois de compétition est marqué par un premier déplacement à Dijon, un premier match à domicile contre Brest puis deux déplacements de suite contre des poids-lourd du championnat : Lille et Marseille. Viendra ensuite la trêve internationale, un mois de septembre relativement « calme » et l’accueil de l’Olympique Lyonnais le weekend du 5 octobre. Match retour au Groupama Stadium le 29 février 2020.

38ème et dernière journée à GG

Coup d’oeil sur les autres affiches au chaudron : Monaco le 2 novembre, Paris le 14 décembre, Marseille le 3 février, Bordeaux le 7 mars, Lille le 9 mai. Dernière journée à la maison contre Dijon. La LFP a dévoilé ce vendredi le calendrier complet. Premier « choc » de la saison entre Monaco et Lyon dès la première journée. L’acte 1 du Clasico est programmé au Parc des Princes fin octobre.

Journaliste
Chroniqueuse