Casting à Saint-Etienne : 1.500 figurants recherchés pour une série Canal +

Envie de passer à la caméra le temps d’une journée ? Un casting est organisé la semaine prochaine sur Saint Etienne pour la nouvelle série de Canal +.  Une série, Les Sauvages, adaptée du romain du stéphanois Sabri Louatah. Au totale, 6 épisodes seront réalisés par Rebecca Zlotowski, et en partie tournée dans la capitale ligérienne.

Entre 1000 et 1500 figurants recherchés

Et pour ce faire,  l’équipe est à la recherche de figurants, beaucoup de figurants : entre 1000 et 1500. Tous les profiles sont acceptés, de 16 à 99 ans, et notamment des groupes de supporters pour tourner plusieurs scènes dans le mythique stade Geoffroy Guichard. Sont recherchés également des joueurs de foot possédant un très bon niveau, capable de dribler, dans le but de jouer une scène de match. La production recherche aussi des profils de retraités, entre 60 et 70 ans. Le tournage quant à lui durera entre 1 et 3 jours, selon les rôles, entre le 5 mars et le 9 avril.

Comment participer ?

Et pour participer à ce casting, rendez-vous mercredi prochain, le 13 février à l’ancien Palais des spectacles, vers la plaine Achille à Saint-Etienne, de 10h à 18h.

Journaliste
Infos après-midi