Christophe Galtier sur son avenir : "Désaccord ne dit pas forcément divorce"

2 mars 2017 à 18h15 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
L’entraîneur des Verts a réagi à l'article du journal l'Equipe intitulé "Galtier, un avenir en question" ce jeudi lors de la conférence de presse d'avant-match. Selon le quotidien, le maintien du technicien la saison prochaine divise au sein du club. « Heureusement que je divise » répond Christophe Galtier.

"Mon devoir est de pérenniser le club en haut du classement"


Le marseillais, sous contrat jusqu'en juin 2018, évoque des désaccords avec Roland Romeyer co-président de l'ASSE qu'il côtoie "quasiment 24h/24h depuis 9 ans". Des désaccords légitimes qui ont permis de faire progresser le club en grande difficulté sportive et financière en décembre 2009. Christophe Galtier a par ailleurs mis en avant le calendrier ultra chargé depuis le début de compétition fin juillet  : "quand voulez-vous que je trouve le temps de penser à la saison prochaine ?"

En attendant d'y voir plus clair, l'AS Saint-Etienne doit disputer les 11 derniers matchs du championnat à commencer par Bastia samedi soir à l'extérieur. Malcuit, Hamouma, Pogba, et Selnaes sont forfaits, Corgnet opérationnel. L'objectif : une place européenne. Les Verts sont talonnés par Bordeaux et Marseille.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/310350154" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Titres diffusés