Coup d’envoi de la 10ème saison du Zénith de Saint-Étienne !

@Gites.fr

C’est la rentrée pour le Zénith de Saint-Étienne ! Calogero, Michel Sardou, Indochine, Dany Boon, Soprano, Laurent Gerra,  la troupe du Jamel Comedy Club et bien d’autres. Tous se sont donné rendez-vous pour cette saison 2017-2018. Cette salle qui compte environ 125 000 spectateurs par saison a dû faire face à une période difficile dans le monde du spectacle, notamment suite aux attentats, comme nous le souligne Sylvie Liogier, directrice de l’établissement :

Plus d’une trentaine de spectacles et concerts sont programmés pour cette 10ème saison. Choisir le bon artiste, un exercice complexe comme nous le confie Jean-Pierre Pommier, promoteur de spectacles lyonnais et président des conseils de surveillance du Transbordeur et du Zénith de Saint-Étienne :

Un pôle culturel

Un quartier du Zénith qui s’enrichi avec notamment l’arrivée de la Comédie à seulement quelques mètres de cette salle de spectacle, créant un véritable pôle culturel :

Une 10ème saison qui commence dès ce Dimanche avec la venue du chanteur Frédéric François. La programmation complète est à retrouver sur le site du Zénith de Saint Etienne.

IMG_7020

@Gites.fr

Journaliste
Infos après-midi