Coupe du monde : Certains papas privés de foot, pour aller à la fête de l’Ecole

Les papas étaient davantage concentrés sur le match que les petits à l'Ecole de Saint-Vincent-de-Boisset.
crédit photo : activradio.com

Après-midi de liesse vécu hier dans le département et dans la France entière pour saluer la qualification de l’Equipe de France pour les ¼ de finale de la Coupe du Monde de football. Les Bleus se sont imposés 4 buts à 3 contre l’Argentine de Messi dans un match spectaculaire, marquée notamment par le doublé de M’Bappé et le but somptueux de Pavard.

Mots d’excuses refusées pour certains papas à la fête de l’Ecole des petits

Un match suivi sur un écran géant installé dans la salle Barbara de Bonson, où 70 personnes étaient rassemblées. On écoute ce supporter heureux d’avoir retrouvé les Bleus, à l’issue de la rencontre :

Des propos recueillis par Jérôme Jarny.

Et certains ont vécu la rencontre de manière un peu hâchée. Toutes les personnes qui avaient des obligations, de type mariage ou même fête de l’Ecole. C’était le cas dans la commune de Saint-Vincent-de-Boisset (dans le Roannais). Ecoutez ces papas privés de foot par la force des choses :

Et en ¼ de finale, les Bleus affronteront l’Uruguay de Cavani, qui a battu le Portugal 2-1, grâce à un doublé du parisien. Uruguay-France, ce sera vendredi prochain, le 6 juillet, à 16h.

Ce dimanche, la suite des 1/8è de finale, avec Espagne-Russie dès 16h et Croatie-Danemark à 20h.

Les papas étaient davantage concentrés sur le match que les petits à l'Ecole de Saint-Vincent-de-Boisset. crédit photo : activradio.com

Journaliste