Cyclisme : Adrien Guillonnet reporte le 30è Tour du Pays Roannais

Adrien Guillonnet s'est adjugé la 30ème édition du Tour du Pays Roannais, à Pouilly-les-Nonains, ce dimanche 1er juillet 2018.
crédit photo : activradio.com

En cyclisme, la 30è édition du Tour du Pays Roannais revient au français du SCO Dijon-Team Matériel Vélo, Adrien Guillonnet.

Deux étapes pour Pierre Bonnet et une pour l’espagnol Moreno

Il aura été le plus régulier de ces trois jours de compétition. Mais c’est Pierre Bonnet qui s’est adjugé la 3è et dernière étape de 133km autours de Pouilly-les-Nonains ce dimanche. Comme vendredi soir, à Roanne, Bonnet a devancé tout le monde. Hier, en revanche, lors de l’étape reine de ce 30è Tour du Pays Roannais, entre Saint-Just-en-Chevalet et Machézal (137km800), c’est l’espagnol Adria Moreno qui s’était imposé et s’était emparé du maillot de leader. Adrien Guillonnet avait terminé 2è, à 6 secondes de la première place au général.

À noter que le véhicule Activ était engagé dans la caravane publicitaire durant tout le week-end, sur les routes du nord du département.

Adrien Guillonnet s'est adjugé la 30ème édition du Tour du Pays Roannais, à Pouilly-les-Nonains, ce dimanche 1er juillet 2018. crédit photo : activradio.com

Journaliste