Derby : on a demandé aux supporters des Verts d’avoir un mot gentil pour Lyon

Les supporters des Verts à L'Etrat / Photo ACTIV RADIO

S’il y a un match à ne pas manquer ce week-end, c’est bien le derby entre Saint-Etienne et Lyon à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. « Dans un derby, il n’y a pas de favori », disait ce vendredi matin le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier en conférence de presse.

« Un mot gentil ? Jamais de la vie ! »

« Lyon, c’est une belle ville, mais c’est tout… »

Pourtant, au vu des derniers résultats des Verts et des Gônes, les supporters stéphanois ne sont pas vraiment rassurés, même s’ils espèrent bien sûr que leur équipe (sans Perrin, Dioni ni Cabella a priori) se transcende face à l’ennemi juré. Les supporters stéphanois à qui nous avons demandé, un instant, de mettre leur animosité (voire leur haine) de côté. A l’occasion de la journée internationale de la gentillesse ce vendredi. Sont-ils capables d’avoir un mot gentil pour Lyon ? Leurs réponses…

Après-match spécial dimanche soir sur ACTIV avec EVECT !

Les supporters stéphanois auront la parole dimanche soir sur ACTIV. Rendez-vous après le coup de sifflet final vers 23h pour un après-match exceptionnel avec l’équipe d’En Vert et Contre Tous. Autour de Laurent, notre animateur, Faustine, Florian et Tibo réagiront avec vous au 04 77 420 400. Nous serons aussi en duplex du Chaudron avec Anthony Verpillon pour avoir les réactions des joueurs et du staff en live. ACTIV, la Radio de la Loire, plus que jamais derrière les Verts pour ce 115ème derby de l’histoire entre Saint-Etienne et Lyon !

ASSE-EVECT-after-487578269

Les supporters des Verts à L'Etrat / Photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée