Dino Cinieri vole au secours de Laurent Wauquiez après la polémique du cocktail

Photo ACTIV RADIO

La réponse cinglante de Dino Cinieri à Marc Petit… Le député de l’Ondaine (ancien maire de la ville, ndlr) estime que Laurent Wauquiez n’a « pas de leçon à recevoir » de la part du maire de Firminy qui a « failli dans sa mission et dont l’inaction et les manquements ont plongé la ville dans d’importantes difficultés ».

Invitation déclinée par une centaine de maires ligériens

Marc Petit était monté au créneau le week-end dernier, après l’invitation lancée par le President d’Auvergne-Rhône-Alpes aux maires de la région à un cocktail privé mardi soir près de la Tour Eiffel, en marge du congrès des maires de France à Paris. Invitation déclinée d’ailleurs par une centaine de maires de la Loire qui ont préféré aller visiter l’opéra Garnier.

Dino Cinieri conseille, par ailleurs, à Marc Petit de « ne pas s’inquiéter pour les finances de la Région et de se concentrer uniquement sur le budget municipal qui est loin d’être fleurissant. » Le conseiller spécial auprès de Laurent Wauquiez rappelle également à l’édile appelou que « la Région s’apprête à soutenir le patrimoine Le Corbusier à un niveau jamais égalé ».

Photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée