Dyfact, le duo foréziens aux platines de la Sainté City Run

@Dyfact

Dorian Bouchet et Flavien Séchal sont deux jeunes étudiants de 22 ans et forment le groupe de musique électro Dyfact. Le duo est originaire de Saint-Romain-le-Puy, dans le Forez. Et c’est lui qui sera derrière les platines place Jean Jaurès à Saint-Étienne ce samedi pour animer la Sainté City Run, cette course nocturne dans le centre de la ville. L’objectif est de motiver au maximum les coureurs, comme l’explique Dorien Bouchet, l’un des deux DJ :

Aller chercher un nouveau public

Se produire devant plus de 4 000 coureurs, sans compter les visiteurs, ce n’est pas rien pour Dyfact, qui a l’habitude de diffuser ses productions sur internet. Le but de cette performance en live est également d’aller chercher un nouveau public :

A noter que le duo jouera des musiques en exclusivité pour l’évènement. Retrouvez donc Dyfact ce samedi 9 décembre sur la place Jean Jaurès à Saint-Étienne, pour encourager les coureurs sur deux parcours, 6 et 12 km.  Plus d’infos sur le site de la Sainté City Run. Retrouvez également toutes les productions de Dyfact sur Facebook et Youtube. 

Le parcours de la course

La Sainté City Run by night est victime de son succès. 4.000 coureurs seront sur la ligne de départ. Parcours un peu modifié par rapport aux deux précédentes éditions comme l’explique le directeur de la course, Ludovic Gidrol

@Dyfact

Journaliste
Infos après-midi