Etudiant(e)s, c’est le moment si vous voulez postuler sur des jobs d’été !

photo DR

Les recrutements sont en plein boom, que ce soit dans les secteurs du tourisme, de la logistique ou de l’aide à la personne et les forums qui y sont consacrés foisonnent. C’était notamment le cas il y a deux semaines à Roanne.

Dédramatiser un exercice peu familier et effrayant pour les étudiants

L’occasion de revenir sur les bonnes pratiques et les grands pièges à éviter pour établir le meilleur CV possible, avec Sandrine Delorme, conseillère emploi-recrutement à la Mission Locale du Roannais :

Et il s’agit bien souvent du premier entretien d’embauche. Un exercice qui peut paraître impressionnant, mais qu’il faut absolument dédramatiser pour Sandrine Delorme, conseillère emploi-recrutement à la Mission Locale du Roannais :

Essentiellement des jobs dans le service à la personne

Alors quels sont les secteurs qui recrutent dans le Roannais ? Sandrine Delorme nous éclaire, elles est conseillère emploi-recrutement à la Mission Locale du Roannais :

Virginie Jourdan est gérante de la société Axéo Service, spécialisée dans l’aide à la personne. Elle cherche des étudiants sur la période estivale… Alors quels sont les grands critères qu’elle recherche pour ses futures recrues ?

Sachez qu’un prochain forum jobs d’été se tiendra ce mercredi, de 13h30 à 18h30 à la galerie du Caveau des arts, à Saint-Galmier.

photo DR

Journaliste