EXCLU – Guy Roux se réjouit de l’arrivée de Jérémie Janot à Auxerre

Guy Roux - photo DR

Il a été l’entraîneur de l’AJ Auxerre pendant plus de 40 ans. Guy Roux a forcément un regard particulier sur les changements apportés par le nouveau président du club, Francis Graille. Un nouveau staff est mis en place et le club bourguignon est venu débaucher deux éléments à Saint-Etienne.

Le directeur du centre de formation Bernard David et l’entraîneur des jeunes gardiens, Jérémie Janot. Un dernier recrutement qui « satisfait » l’ancien coach emblématique de l’AJA. Guy Roux nous a accordé un entretien. Il vantes les qualités de l’ancien portier qui a marqué l’histoire des Verts.

« Jérémie Janot ? Je ne vais pas
vous dire que c’est un mauvais choix ! »

Dans un communiqué publié ce mercredi soir, le club auxerrois précise que Jérémie Janot sera en charge des gardiens de but. Il remplace Atila Farkas, qui rejoint Bernard David au centre de formation.

L’avis de Guy Roux sur le futur coach de l’ASSE

L’ancien coach auxerrois a-t-il un nom en tête pour remplacer Christophe Galtier sur le banc de l’ASSE ? Une question que nous avons forcément posée à Guy Roux, qui n’a pas voulu se mouiller. « Je ne veux pas m’immiscer dans les affaires de l’AS Saint-Etienne », nous dit-il. Tout en affirmant « faire confiance » aux dirigeants stéphanois. Guy Roux rend au passage un bel hommage au travail de Christophe Galtier, qu’il a « failli recruter à l’âge de 14 ans ».

Ecoutez l’interview de Guy Roux, par Léa Dusson :

 

 

 

 

Guy Roux - photo DR

Rédacteur en chef
Infos matinée