Foot : la vente aux enchères pour les victimes du drame de Furiani ouverte

MAILLOT FURIANI 2

Le 5 mai dernier à Monaco, les Verts avaient porté un maillot en hommage aux victimes du drame de Furiani, pendant l’échauffement. La vente aux enchères est ouverte toute la semaine.

Cabella, Khazri, M’Villa populaires

L’intégralité des recettes sera reversée au collectif 5 mai 92. La vente a lieu uniquement sur Internet, sur le site de la billetterie boutiquedesverts.fr. Le public peut miser et surenchérir pour un ou plusieurs maillots portés et dédicacés par les joueurs de l’effectif professionnel. Ceux de Cabella, Khazri, M’Vila ou Saliba sont les plus prisés avec déjà plus de 200 voire 300 euros chacun (lundi 16h). 20 maillots sont mis en vente.

MAILLOT FURIANI

Cap sur le dernier match à domicile

Après leur défaite face à Montpellier et le succès de Lyon, les Verts se concentrent sur la 4ème place et une qualification en ligue Europ. Le rendez-vous est fixé ce samedi à 21h au chaudron. Tous les matchs de la 37ème journée se joueront au même moment. Il reste d’ailleurs uniquement des places en tribune Pierre Faurand à 40 ou 50 euros : les Kops et Henri Point sont complets.

Journaliste
Chroniqueuse