Foot : les Verts 5ème de ligue 1 après une journée de championnat

Photo ASSE Officiel

Belle entrée en matière pour les Stéphanois. Ils se sont imposé 2 buts à 1 samedi soir à Dijon, les bourguignons n’ont jamais gagné contre l’ASSE en ligue 1.

Hamouma et Aholou buteurs

Les Verts ont malgré tout lutter pour ne pas voir les Dijonnais revenir au score. Deux buts ont été inscrits dans les 11 premières minutes grâce à Romain Hamouma et Jean-Eudes Aholou. Ryad Boudebouz de son côté signe sa première passe décisive. Reprise de l’entrainement mardi 18h pour les Verts qui recevront Brest dimanche après-midi à 15h. En clôture dimanche soir, le PSG s’est imposé 3-0 contre Nîmes. Les supporters ultras ont réclamé le départ de Neymar. « Casse-toi » pouvait-on lire sur une banderole. Le divorce semble consommer…

Kolo de retour ?

Selon le journal L’Equipe, le défenseur Kolo va revenir à Saint-Etienne dans le courant de la semaine. Il sera prêté par les Tigres, mais cette fois, avec option d’achat obligatoire. Son retour est espéré par Ghilain Printant depuis la reprise le 1er juillet dernier. A noter cette petite statistique intéressante : c’est la troisième fois que Romain Hamouma inscrit le premier but de la saison avec l’ASSE après 2012 et 2016.

 

Photo ASSE Officiel

Journaliste
Chroniqueuse