Foot : les Verts sont en Picardie pour affronter Amiens ce soir

Photo LFP

Jean-Louis Gasset et ses joueurs sont à Amiens pour disputer la 31ème journée de ligue 1 ce samedi soir à 20h. L’entraîneur récupère le capitaine Loïc Perrin et son meilleur buteur Wahbi Khazri, de retour de suspension.

L’Europe dans le viseur

Aït Bennasser est au contraire forfait en raison de douleur aux adducteurs. Après leur succès face à Nîmes le week-end dernier, les stéphanois ont à coeur de s’appliquer en terre picarde. Jean-Louis Gasset en conférence de presse : « Il reste 8 matches, 8 finales à 3 points. Et, on jouera ces finales pour les gagner. » Le ton est donné à un mois et demi de la fin de saison. Point positif = Marseille s’est incliné 2-0 à Bordeaux hier soir en ouverture de cette 31ème journée. L’assurance pour les Verts de rester 4ème.

Les amiénois 17ème de ligue 1

Si on jette un coup d’oeil au calendrier des adversaires directs : Reims accueille Lille dimanche après-midi et Montpellier se déplace à Nice. Les amiénois, 17ème au classement, ont concédé le nul 0-0 face à Bordeaux la semaine dernière. « Ils semblent avoir trouvé un équilibre » selon JL Gasset qui précise qu’ils ont encore besoin de deux victoires pour le maintien. Rendez-vous sur Activ dès 19h45 pour suivre la rencontre en direct.

Infos billetterie

Les Verts disputeront leur dernier match à Geoffroy Guichard le 18 mai prochain contre l’OGC Nice.

  • Priorité d’achat pour les abonnés dès lundi 8 avril 10h
  • Ouverture au grand public jeudi 11 avril 10h
  • Tarif de 17 euros (Kops) à 70 euros

Photo LFP

Journaliste