Foot : première victoire des Verts contre Andrézieux-Bouthéon

FOOT ANDREZIEUX

Les Stéphanois se sont imposé 2-1 contre le club de Nationale 2. Ghislain Printant a fait joué les jeunes en seconde période.

Deux équipes alignées

Les buts sont signés Nordin et Gueye, le deuxième sur pénalty. Yann M’Vila s’est exprimé au coup de sifflet final : « l’essentiel était de retrouver de bonne sensation, le travail physique passe beaucoup par l’enchainement des matchs »Quatre nouvelles recrues ont porté le maillot vert pour la toute première fois : Franck Honorat à droite, Zaydou Youssouf au milieu de terrain, Harold Moukoudi en défense et Alpha Nelson Sissoko à gauche. Prochain match amical contre Clermont Foot ce samedi 13 juillet à 18h à l’Espally près du Puy-en-Velay contre Clermont Foot. 10 euros la place debout, 20e la place assise.

3 000 spectateurs à l’Envol Stadium

Le club d’Andrézieux Bouthéon s’est excusé dans un communiqué après les couacs aux abords de l’Envol. Certains spectateurs n’ont pas pu rentrer avant le coup d’envoi en raison de la forte affluence en très peu de temps. « Le club est bien conscient des dysfonctionnements de fluidité pour l’accès dans l’enceinte et tient à exprimer sa sincère compassion ». Près de 3 000 personnes ont assisté à la rencontre.

Côté mercato, mardi, l’ASSE a enregistré une 6ème recrue : Denis Bouanga en provenance de Nîmes. L’attaquant gabonais de 24 ans s’engage pour 4 ans. Le club entend boucler son mercato avant la tournée aux Etats-Unis.

Journaliste
Chroniqueuse