Foot : quelle mouche a piqué Max-Alain Gradel ?

Max-Alain Gradel regrette un manque d’ambition de l’AS Saint Etienne, son club depuis 4 ans. L’ivoirien a reçu hier soir le trophée du meilleur joueur de l’année, un trophée partagé cette saison avec Stéphane Ruffier. Et l’on peut dire qu’il a été plutôt cash. Interrogé sur ses ambitions et celles des verts, l’attaquant, auteur de 15 buts cette saison, regrette la vente des meilleurs joueurs du club, un handicap pour jouer les premiers rôles selon lui. Il aimerait que l’ASSE voit plus grand, plus haut :

La décision, on ne la connaît pas encore. Max-Alain Gradel n’a rien officialisé hier soir mais n’a pas caché son envie de Premier League et d’Angleterre, « même si le club en question ne joue pas l’Europe ». Cela en dit long sur ses motivations de rester… Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations nourrit certaines ambitions et a priori Saint Etienne ne peut pas le satisfaire :

La saison a été longue… Saint-Etienne jouera son 53ème et dernier match samedi à la maison. Il a, tout simplement, envie d’être en vacances :

Journaliste