« Gaël Perdriau a franchi le Rubicon », dit le député LREM de la Loire Jean-Michel Mis

Jean-Michel Mis, élu député LREM dans la 2ème circonscription

« Hier soir, on a eu l’impression d’assister à un dîner de cons, on nous a pris pour des François Pignon »Ce sont les mots du maire de Saint Etienne Gaël Perdriau ce matin sur une grande radio nationale… Il réagissait à la réception à laquelle il était invité – tout comme une quinzaine d’élus de la Loire – à l’Elysée. un millier de maires ont été reçusDes maires qui sont restés sur leur faim car le président de la république n’a pas pris la parole. Et il était très compliqué de l’approcher.

« Il devait être fatigué (…) je ne pense pas que ce soit le fond de sa pensée, je l’espère »

Les propos de Gaël Perdriau suscitent l’indignation du député LREM de la Loire Jean-Mis… Il était avec nous en direct depuis Paris dans le journal de 12h10

Emmanuel Macron devant le congrès des maires ce jeudi

Emmanuel Macron doit tenir un discours ce jeudi après-midi devant 15.000 élus locaux réunis au congrès des maires depuis mardi à la porte de Versailles. Le Chef de l’Etat doit faire des annonces et confirmer notamment la suppression de la taxe d’habitation.

Gaël Perdriau a par ailleurs confirmé ce jeudi matin qu’il ne votera pas pour Laurent Wauquiez à l’élection du président des Républicains. Le maire de Saint-Etienne en veut toujours au président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, après ses propos tenus sur « les quartiers perdus de la République ».

Jean-Michel Mis, élu député LREM dans la 2ème circonscription

Rédacteur en chef
Infos matinée