Galtier : « un super Saint-Etienne, avec de la réussite et un Paris moyen »

Galtier Bahebeck

Belle affiche de ligue 1 ce dimanche : Paris-Saint Etienne au parc des princes à 21h… Les verts qui restent sur 6 défaites de suite contre les parisiens se souviennent des 5-0 et 4-1 la saison dernière. C’est le premier gros match cette saison en championnat pour les hommes de Christophe Galtier, encore dans l’euphorie de leur première victoire en ligue Europa (depuis 2009) jeudi. Pour le technicien, les champions en titre se rapprochent du très haut niveau européen :

A noter que Saint-Etienne est l’équipe qui a le plus encaissé de buts de Zlatan Ibramovic : 11 au total… Bref, la montagne parait bien haute mais tout est possible pour Christophe Galtier qui voit également l’occasion d’observer ses joueurs. Comment vont-ils réagir ? Ont-il progressé ?

Une victoire au parc est-elle possible ? Réponse de Jean-Christophe Bahebeck prêté par le club qatari cette saison chez les verts :

Match à suivre sur ACTIV dès 20H45. Hier soir, le Gazélec Ajaccio a gagné pour la première fois contre Nice, la meilleure attaque, 3 buts à 1. Ce qui fait les affaires de Saint-Etienne au niveau comptable. Même en cas de défaite ce soir, les verts resteront 5ème au classement.

Journaliste
Chroniqueuse