Invité de la rédac : Gaël Perdriau, maire LR de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole

IMG_3805

L’invité de la rédaction cette semaine et le dernier de la saison : Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole. L’élu revient pour nous sur différents sujets comme la santé de son parti : les Républicains qui se cherche un nouveau patron. Christian Jacob a fait campagne cette semaine dans la capitale ligérienne. Il est le seul candidat et Gaël Perdriau était à ses côtés. Il affirme partager les « mêmes valeurs ». Au micro d’ACTIV, Gaël Perdriau dit ne pas croire à une scission des LR, dont une partie pourrait rejoindre Marion Maréchal.

Mais le sujet qui monopolise l’attention est évidemment les municipales de 2020. On est à moins d’un an du scrutin (mars 2020, ndlr).

« Je ferai part de ma décision le moment venu »

Sa candidature pour un deuxième mandat ne fait pas vraiment doute mais Gael Perdriau ne veut pas se prononcer pour l’instant. L’occasion malgré tout de faire un bilan avec l’édile stéphanois. A la question de quoi est-il le plus fier depuis cinq ans ? Gaël Perdriau répond : « avoir tenu parole ».

Interview complète ici =>

Rédacteur en chef
Infos matinée