Invité de la rédac : Tom Pentecôte, porte-parole de Mon parti, Saint-Etienne

Photo ACTIV RADIO

A un an et demi des élections municipales, certains se préparent déjà. A Saint-Etienne, une association de citoyens et militants a été créée au début de l’été dernier. Elle s’appelle Mon parti, Saint-Etienne. Ses membres invitent les Stéphanois à réfléchir au Saint-Etienne de demain.

Défendre le bilan de Gaël Perdriau

Mais derrière cette association, qui vient de lancer le 17 novembre dernier des ateliers thématiques (culture, développement durable, démocratie participative…) pour échanger, on voit bien qu’il s’agit de préparer le terrain et défendre le bilan du maire Les Républicains sortant de la ville Gaël Perdriau, qui était d’ailleurs présent au lancement de la structure le 24 juin dernier à Saint-Victor-sur-Loire.

Pourtant, le porte-parole de Mon parti, Saint-Etienne l’assure. Ce n’est pas un mouvement politique et cette association n’est pas là non plus pour définir qui sera sur la liste de Gaël Perdriau le moment venu. D’ailleurs, quand l’édile stéphanois va-t-il annoncer officiellement qu’il est candidat à sa succession ? Autant de sujets abordés cette semaine avec notre invité, Tom Pentecôte.

Interview complète ici =>

Photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée