J-10 avant la 71ème Foire Internationale de Saint-Etienne !

IMG_5692

C’est LE rendez-vous annuel pour faire de bonnes affaires dans la Loire : la Foire Internationale de Saint-Etienne débute dans 10 jours ! Pour cette 71ème édition, c’est Londres qui a été désignée comme ville thématique. L’accent « british » va résonner dans les allers du parc des expositions pendant une dizaine de jours. Florian Jeanetti est le nouveau président de la Foire internationale de Saint-Etienne. Il nous en dit un peu plus sur les animations à retrouver sur place :

Une foire en plein chantier

Une foire un peu différente des années précédentes : après le démontage du Hall A cet été, c’est sous un chapiteau que les exposants et visiteurs seront accueillis :

 » Un chapiteau de 8000 m2, il a exactement la même surface que le Hall A (…) il est même plus fonctionnel que le bâtiment qu’on venait de déconstruire et on est arrivé à installer encore plus d’exposants.« 

Vous retrouverez sur place 350 exposants, de quoi trouver votre bonheur dans l’habitat, l’automobile, les piscines ou les objets en tous genres. Le programme complet est à retrouver sur le site de la Foire de Saint-Etienne.

Journaliste
Infos après-midi