Jamais 2 sans 3 pour les Verts ?

Hamouma avant Amiens conf de presse

Les Verts accueillent Amiens ce samedi soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 Conforama.

Et après deux victoires de suite, l’objectif sera de réaliser la passe de trois.

Les Stéphanois affrontent un adversaire, à priori, inférieur sur le papier. Le promu vient d’enchaîner deux défaites pour les deux premières joutes de son histoire en Ligue 1 (2-0 à Paris et 0-2 contre Angers). Mais attention à l’excès de confiance, pour les hommes d’Oscar Garcia. Le Catalan se dit que chaque rencontre sera un combat, on l’écoute :

 

En tout cas, pour gagner, les Verts devront surtout s’appuyer sur leurs qualités de percussion et de pressing, entrevues contre Nice et à Caen. Romain Hamouma, souhaite imposer son jeu à l’adversaire et gagner tous les matchs à domicile :

 

L’ailier stéphanois a découvert de nouvelles méthodes d’entraînement avec l’arrivée d’Oscar Garcia. Romain Hamouma qui a aussi tenu à faire son méa culpa, par rapport à la piètre qualité de jeu offerte la saison dernière :

 

À noter que les deux kops font leur grand retour à Geoffroy Guichard, après leur match de suspension, le 5 août. Par ailleurs, une minute de silence sera observée avant le match, en mémoire des victimes de l’attentat de Barcelone.

ASSE-Amiens, coup d’envoi dès 20h ce samedi soir. Une rencontre à vivre en direct et en intégralité sur Activ.

Journaliste