Jérémie Janot parti pour rester à Auxerre

3087798861_1_3_X89T5mmb

L’ancien gardien des Verts, Jérémie Janot, est revenu dans la Loire le temps d’un week-end. Samedi, son nouveau club, l’AJ Auxerre a battu l’ASF Andrézieux en Coupe de France à L’Envol Stadium. L’entraîneur des gardiens du club bourguignon a évité les micros… mais il a accepté de se confier, par téléphone, à nos partenaires d’EVECT.

Toujours un oeil sur l’ASSE

Alors, évidemment, celui qui a été le portier des Verts de 1996 à 2012, puis entraîneur des jeunes gardiens, n’a pas oublié le Chaudron, le club, ses supporters… Jérémie Janot se dit « heureux » pour Julien Sablé… Selon lui, le nouveau coach est « à la hauteur » et « il donnera le meilleur de lui-même ».

Et ceux qui voyaient se profiler un retour de Jérémie Janot dans le staff stéphanois vont hélas redescendre sur terre. Ce n’est pas prévu. L’intéressé assure à EVECT qu’il est « sous contrat jusqu’en 2021 » avec Auxerre. Mieux, il se plait en Bourgogne et compte bien faire venir sa femme et ses enfants, restés pour l’instant dans la Loire. Jérémie Janot annonce qu’il va même vendre ses parts dans le Club 42, complexe sportif à Andrézieux-Bouthéon dont il avait repris la gérance en 2014.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef
Infos matinée