La Frapna en colère contre Roannais Agglo

5 mars 2015 à 17h58 par Carine

ACTIV RADIO
Cette semaine, l’association de défense de l’environnement, par la voix de son président, Raymond Faure, s’en est violemment pris au président de Roannais Agglomération, Yves Nicolin. En cause : la décision de l’élu de ne pas reconduire la Frapna Loire dans sa mission de gestion de la gravière aux oiseaux de Mably.
Roannais Agglo a en effet décidé de confier cette tache, désormais, aux fédérations de pêche et de chasse ligériennes.
Une décision, sans motif apparent, que Raymond Faure a du mal à digérer…
[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/194367846" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]
Du côté de Roannais Agglo, Yves Nicolin reconnait qu’il n’avait rien à reprocher à la Frapna Loire. Il souhaitait simplement proposer un autre projet aux Roannais…
[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/194368035" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]
Conséquence de ce changement de gestionnaire à la gravière aux oiseaux de Mably, toutes les animations proposées sur le site, par la Frapna Loire, sont annulées.

Titres diffusés