La FRAPNA Loire lance « La ruche », un hébergement participatif

@FrapnaLoire

Dormir avec les oiseaux… Ce sera peut-être bientôt possible dans la Loire, grâce au projet lancé par la FRAPNA à l’écopôle du Forez. L’idée est de créer un hébergement perché dans les arbres, appelé « la Ruche », qui va pouvoir accueillir 8 personnes au maximum. Une sorte de cabane dans les bois tout confort : avec lit, douche, kitchennette, chauffage, tout y est. Un hébergement atypique réalisé par Yves Perret. Pour l’architecte, l’enjeu est de se fondre au maximum dans le décor :

Plus que 13 jours pour participer

Un hébergement atypique qui pourrait voir le jour à l’été 2018, grâce à un financement participatif qui a été lancé. Les explications de Gilles Allemand, chargé de communication à la Frapna Loire :

Un hébergement insolite qui pourra donc se réaliser grâce à un financement participatif. Les Ligériens sont appelés à aider le projet, il reste 13 jours aujourd’hui pour participer…  pour cela, il suffit de vous rendre sur le site Ulule, « Dormez avec les oiseaux » ou bien directement sur le site de la Frapna Loire.

@FrapnaLoire

Journaliste
Infos après-midi