L’A72 coupée à la circulation ce mardi midi

photo sdis 42

Grosse pagaille sur l’A72 ce mardi midi, dans le sens Saint-Etienne – Roanne. L’autoroute a été coupée à la circulation avec sortie obligatoire au niveau d’Andrézieux-Bouthéon.
Une collision impliquant un poids-lourd et six voitures s’est produite en fin de matinée, provoquant un énorme bouchon depuis le péage de Veauchette et jusqu’à Montbrison.

Une quarantaine de pompiers a été dépêchée sur place. Le bilan fait état d’au moins six blessés, dont deux dans un état grave.

Loi des séries

Lundi soir, vers 23h30, un impressionnant accident de la circulation s’était produit sur l’A47, dans le sens Le Puy – Givors, au niveau du contournement de Saint-Chamond. Accident impliquant deux poids lourds. L’un a complètement traversé la chaussée, provoquant une coupure de la circulation. L’opération de relevage des véhicules aura duré plus de trois heures. Les deux chauffeurs ont été légèrement blessés.

Ce mardi matin, c’est sur le pont de Givors qu’un accident entre deux camions s’est produit. La circulation a été complètement bloquée en direction de Lyon.

photo sdis 42

Rédacteur en chef
Infos matinée